~ TES Rôle Play ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

En route pour Rivebois.

3 participants

Aller en bas

En route pour Rivebois. Empty En route pour Rivebois.

Message  Zalera Uns Mer 27 Juin - 17:36

La porte s'ouvrit violemment, et deux homme en surgirent pour s'étaler sur le sol.
Ils se relevèrent rapidement en s'époussetant, l'un grommelant et l'autre fouillant son sac.

- Je ne veux plus vous voir jusqu'à nouvel ordre! cria le Boss.
- Rooh, c'est bon, s'enquit Nõzvel, c'est Cargas qui a commencé!
- Je me fiche de savoir qui a commencé, c'est lequel des deux qui va passer plusieurs jours au lit, hein?

Avel regarda la scène avec un certain détachement. Ces petit interlude devenu quotidiens le faisait toujours sourire. Il sortit Brass de sa sacoche, tout en regardant l'entré de la mine de Rougebraise, QG des Chasseurs.

- Je tiens à préciser qu'on à rien à faire dehors, Boss, dit il en bourrant sa pipe.
- Hm... J'dois bien vous avoir un truc par là...

Il fouilla dans ses poche et en ressortit un papier tout froissé. Tandis qu'il le tendait vers Avel, Nõzvel put le lire.

- Un château?! beugla t-il, mais on est que deux! Il faudrait toute la section!
- C'est pas mon problème. Essayez de pas vous faire tuer, répondit le Boss en fermant la porte.

Ils se regardèrent un moment, et pendant qu'Avel allumait Brass, Nõzvel prit la route de Rivebois. L'Elfe blanc le suivit. Ils avaient toujours coutume d'aller boire un coup après s'être fait virer.
Zalera Uns
Zalera Uns
Lord of Goats
Lord of Goats

Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:

http://skyrp.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rivebois. Empty Re: En route pour Rivebois.

Message  Jarlot Lun 2 Juil - 18:43

La nuit allait tomber, le Rougegarde regarda le soleil se coucher.
Il avait juste le temps de faire son campement de fortune et d'allumer un feu pour la nuit. Il sortie un morceau de saumon venant d'Helgen qu'il embrocha au bout d'un bâton et le mit à cuire, Il sortit aussi du vin bas de gamme pour l’accompagné avec son saumon.
Une fois son saumon cuit il s'assit sur son sac de couchage il était bien tenter de si glisser à l'intérieur avec ce froid mais décida d'abord de terminé son repas.
Il sortit de son sac un papier vierge, un encrier, une plume et de l'encre. Il prit l'encre et remplit son encrier, puis trempa sa plume et ce mis à écrire:


<< Voyant que rien n'avance dans vos recherche depuis un long moment je voudrait changer de tactique et ne plus chercher du coter des assassin mais plutôt du coter de mes parent et connaître leur passer de marchant pour savoir si il aurait put avoir des problème avec des client ou des gens.
Signé Jarlot
>>



Il plia la lettre et la mis dans son sac. Son feu allait s'éteindre, il rajouta du bois avant d'aller se coucher. Demain sera un longue journée.
Jarlot
Jarlot
Bandit de grand chemin

Messages : 39

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Jarlot
Métier:
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rivebois. Empty Re: En route pour Rivebois.

Message  Zalera Uns Lun 2 Juil - 19:36

Il se faufilèrent derrière un buisson. Le fumet capiteux qui se dégageait du saumon les fit saliver, bien qu'il fut mangé depuis un temps.
L'inconnu dormait déjà, ronflant dans sa couche.
Avel et Nõzvel se regardèrent. Un jeu d'enfant.

- On s'invite? demanda Nõzvel.
- Non, ce serait impolis. Je propose plutôt qu'on prenne du saumon nous même, comme de grands garçons.

Suivant le regard d'Avel, le Nordique comprit que ce dernier avait des envie de vol.

- Tu sais que ce n'est pas bien, hein?
- A ton avis, pourquoi on va le faire? répondit Avel avec un sourire béa. La prochaine fois, tu pêchera la poisson.
- Ouais, bah la prochaine fois tu t’assiéra pas sur un rocher comme un kappa sur sa butte en train de fumer sa pipe! On aurait p'tete eu le temps de rejoindre Rivebois avant la nuit!

Avel lui incita le silence. Nõzvel avait la mauvaise habitude d'être... Indiscret.

- Bon. A trois, on y va. Un...
- TROIS!
Zalera Uns
Zalera Uns
Lord of Goats
Lord of Goats

Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:

http://skyrp.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rivebois. Empty Re: En route pour Rivebois.

Message  Jarlot Lun 2 Juil - 20:26

Un cri réveillât Jarlot, Il n'aimait pas être réveiller au beau milieux nuit surtout qu'il ne dormait pas beaucoup à cause du mal de tête que lui provoquait la bête qui sommeillait en lui.
Il se leva à une rapidité telle que l'elfe blanc se heurta sur sa poitrine et tomba au le sol, il faut dire qu'il avait une musculature plutôt imposante,
Le nordique qui le suivait s’arrêta net. Jarlot était prêt à les envoyés dans l'autre monde quand au même moment l'elfe blanc s’expliqua sur les raisons de leur intrusion, Jarlot fit signe de se taire . Il s'assit sur une pierre fessant signe aux deux intrus de s’asseoir et en profita pour sortir un sandwich de son sac tous en gardant un regard sur les deux intrus. Il prit une grosse boucher de son sandwich et macha, il avala et dit:

- Maintenant vous allez vous expliquer tous en fessant attention à ce que vous dites! Il prit une autre boucher et ajouta. Je n'aime pas être réveiller!
Jarlot
Jarlot
Bandit de grand chemin

Messages : 39

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Jarlot
Métier:
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rivebois. Empty Re: En route pour Rivebois.

Message  Zalera Uns Jeu 12 Juil - 18:11

Avel toisa le Rougegarde. Il n'aimait pas lorsqu'on lui parlait comme à un enfant.
Il jeta un oeil à Nõzvel, qui fit non de la tête.
Dommage... Ma lame à soif...

- Ecoute, mon grand, je pense qu'ici les seuls capable de jouer les papas, c'est nous. Nous sommes deux et tu est seul.
- Et alors? Je veux des explications, répondit sèchement Jarlot.

Nõzvel prit l'initiative; le plan commença.

- Ecoutez, nous ne voulons pas vous importuner le moins du monde, mais voyez comme mon ami est maigre et quand à moi je meurt de faim. Nous ne sommes que deux pauvres voyageurs...
- Il suffit de le demander, à la place de crier comme des Trolls en rut.

Ils continuèrent de discuter pendant qu'Avel s'éloignait discrètement du camp du Rougegarde, un sac avec deux Saumons à la mains. Dans quelque minutes, Nõzvel prétextera une envie pressante, le rejoignant jusqu'au village. Un plan simple, mais efficace, d'autant que la victime n'osera surement pas les poursuivre de peur d'un piège qui pourrait s'avérer fatal.
Il faisait nuit, mais ils avaient encore une bonne heure avant qu'il ne fasse vraiment sombre.
C'est amplement suffisant pour aller jusqu'à Rivebois.
Le Nordique le rattrapa. Ils étaient à un quart d'heure du village.
Zalera Uns
Zalera Uns
Lord of Goats
Lord of Goats

Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:

http://skyrp.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rivebois. Empty Re: En route pour Rivebois.

Message  Master of Game Ven 20 Juil - 22:24

Rp terminé, déplacé dans la place des souvenirs.
Master of Game
Master of Game
Maître du Jeu

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

En route pour Rivebois. Empty Re: En route pour Rivebois.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum