~ TES Rôle Play ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rivebois

3 participants

Aller en bas

Rivebois Empty Rivebois

Message  Mazera Uns Lun 16 Juil - 18:10

Après trois quart d'heures de marche, ils arrivèrent à Rivebois.

- Direction une taverne j'ai une petite soif ! Dit Nõzvel avec un grand sourire.
- Ouais, mais pour une fois évite de foutre un bordel pas possible !!
- Oui, oui …
- La dernier fois, j'ai du rembourser le tavernier, sa m'a coûté une fortune, car Monsieur n'avait plus un sou ! Braya Avel

Et comme a leurs habitude les deux gueulèrent et cherchèrent des excuse pour avoir le dernier mot et ca se finissait avec un ou deux coups échangé, c’était comme si on voyais deux frères se chamailler.

Après plusieurs longues minutes ils entrèrent dans l'auberge.
- Ta triché, grogna Nõzvel.
- Si tu arrêtais de rentrer tête baissée, tu aurais une chance, dit Avel avec Brass fichée au coin de sa bouche.

Les deux hommes allèrent jusqu'au comptoir en se chamaillant comme des enfants puis s’attablèrent pour commander de l'hydromel.

- La prochaine fois qu'on voie le mec au saumon,tu me feras penser de lui casser un bras ou deux …
- Et pourquoi ça ? Demanda Avel.
- Bravo il a attrapé des saumons donc supérieur à tout le monde, deux claques puis on en reparle plus ! Dit Nõzvel comme si on voyait tout de suite se qu'il imaginait.
- Arrête de dire des bêtises,fini ton hydromel qu'on aille se coucher je suis fatigué.

Après de longue discutions et à boire puis boire ils finirent par aller se coucher.
Mazera Uns
Mazera Uns
Bandit de grand chemin

Messages : 14

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage:
Métier:
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Rivebois Empty Re: Rivebois

Message  Zalera Uns Lun 16 Juil - 22:13

Le réveil fut... difficile.
Avel n'avait pas vraiment l'habitude de boire beaucoup, bien qu'il n'avait pas descendu autant de pinte que Nõzvel.
Mais comment font ces Nordiques? se dit il, lançant un sort de soin sur son crâne.
Un tape, qui lui parut violente sous l'effet de la gueule de bois, lui fit rater son sort.

- Alors? Toujours aussi buveur de lait? railla Nõzvel.
- Laisse moi tranquille, t'vois pas que je douille...

Il y avait un certain vocabulaire établit entre eux, quelque chose de très personnel et brut qu'on ne trouvait nulle part ailleurs en Bordeciel. D'une certaine manière, ils inventaient un patois bien à eux.
L'Elfe Blanc relança son sort tandis que le Nordique déposa une fiche froissée sur son lit.
Avel y jeta un coup d'oeil; c'était la prime que le Boss leurs avait donnée. Elle avait prit un sacré coup du fait de la veillée d'hier, mais on pouvait encore y lire: "... fort Amol... discrétion... quartier libre... attention: possibilité de...".

- Je suppose que c'est toi qui l'avait? dit Avel en bourrant sa Brass.
- Oui, pourquoi?
- C'est illisible.
- Humpf! Moi j'ai rien fais de spécial, renchérit Nõzvel.
- Mouais... Bon en route, on doit aller en Estemarche.
- Quoi?! s'écria Nõzvel, Mais c'est derrière la montagne!

Avel tira une bouffée sur Brass, qui lui envoya presque directement de mauvaises sensations.
J'ai encore dû faire l'imbécile, hier...

- Désolé.
- Oui, tu peux bien! répondit Nõzvel en sortant de la taverne.
- J'te parlais pas.

Ils continuèrent ainsi, en direction de Blancherive. Ils allaient avoir besoin de Chevaux, voir d'une calèche.
Zalera Uns
Zalera Uns
Lord of Goats
Lord of Goats

Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:

http://skyrp.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rivebois Empty Re: Rivebois

Message  Master of Game Ven 20 Juil - 22:26

Rp terminé, déplacé dans la place des souvenirs.
Master of Game
Master of Game
Maître du Jeu

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Rivebois Empty Re: Rivebois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum