~ TES Rôle Play ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arrivé à Fort-Ivar [privé : Severus Julianii ]

2 participants

Aller en bas

Arrivé à Fort-Ivar [privé : Severus Julianii ] Empty Arrivé à Fort-Ivar [privé : Severus Julianii ]

Message  Dar'Barry Lun 18 Fév - 9:51

Dar’Barry courait toujours aussi vite dans la région marécageuse de la Brèche, il fuyait le plus vite possible, pataugeant dans la terre boueuse sous ses pieds, il avait accroché solidement ses armes et il ne s’en inquiétait pas. Il entendit un cor au loin, dans un élan d’instinct, il se jeta par terre et couru à quatre pattes, ses jambes aidées par ses bras musclés se fatiguaient moins et il gagna en vitesse. Il courrait de plus en plus vite au fur et à mesure qu’il découvrait cette capacité de sa race à courir comme des chats, il n’avait jamais pensé qu’il pourrait avoir ce don.

Il arriva dans une zone boisée et il se senti dans son élément, il courait entre les arbres comme une ombre, il passa à côté d’un campement où trois orcs faisaient griller un ragnard, ils entendirent le bruit de sa cavalcade et se levèrent, épées et haches sorties, cependant, le khajit courait si vite qu’ils ne le virent pas et il les dépassa sans même s’en rendre compte, il était poussé par sa peur d’être retrouvé par les gardes des Roncenoirs. Il arriva enfin en vue d’un petit village, sur le chemin qui y menait, il y avait un panneau indiquant Fort-Ivar. Dar’Barry se releva, il était mal vu d’arriver dans une ville en courant comme une bête. Il s’arrêta de courir afin d’avoir l’air naturel, il essaya ses mains pleines de boue et se dirigea vers l’auberge du village. Il passa la porte et fut heureux de pouvoir s’asseoire. Il demanda de l’eau et du pain à l’aubergiste et mangea son pain. Il but toute l’eau, mourant de soif après une journée incroyablement épuisante à courir. Il était très fatigué mais n’avait pas assez confiance en l’aubergiste, peut-être était-il un ami de ses anciens geôliers. Il sorti donc et alla se cacher dans un arbre juste derrière l’auberge.

[A toi Severus] j'ai commencé doucement, je galère depuis deux jours.
Dar'Barry
Dar'Barry
Bandit de grand chemin

Messages : 11
Age : 28
Localisation : Doubs (25)

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage:
Métier:
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à Fort-Ivar [privé : Severus Julianii ] Empty Re: Arrivé à Fort-Ivar [privé : Severus Julianii ]

Message  Severus Julianii Mar 12 Mar - 10:54

La traversée du col du Mont Hrotgar avait été tumultueuse. En effet, Severus ne savait pas comment, mais les habitants d'Epervine avaient prévenu ceux d'Helgen qu'il devait être arrété et ainsi, lorsque l'Impérial arriva aux portes de la ville, les gardes tentèrent de se saisir de lui. Trop fatigué pour se battre, il partit en courant, aussi vite que son état le lui permettait et longea la ville, pour finalement arriver à la sortie nord d'Helgen, et de là, il partit dans les montagnes. Mais les gardes n'abandonnèrent pas là, certains montèrent à chevaux, d'autres prirent des chiens, et ensemble ils s'élancèrent à la poursuite du fugitif.

Vite, Severus comprit qu'il ne pourrait jamais distancer les cavaliers à la course, alors il décida d'avancer lentement, à couverts de la végétation. Là il vit un chariot, pleins de caisses, mais abandonné, il fouilla rapidement et y trouva une légère tenue de fourrure, parfait, il jeta là ces affaires, et s'habilla avec cette nouvelle tenue. Elle lui tiendrait chaud lors des nuits qui s'annonçaient, et il passerait inaperçu. Il réussit à atteindre le col sans embrouille, bien qu'il se savait traqué. Une fois qu'il l'eut passé, il amorça sa descente vers les forêts de la Brèche, et le village de Fort Ivar, légèrement au nord.

Il ne perdit pas de temps, on était bien au milieu de l'après midi lorsque ses pieds foulèrent le parterre forestier de la Brèche, il devait atteindre village avant la nuit. Il reprit un pas de course, et s'élança le long de ce ruisseau, qui parait en direction du nord. Lorsqu'il aperçu les toits de chaumes du patelin, il tenta de rejoindre le sentier menant à la ville, et marcha. Arrivé par la forêt en courant risquerait d'être rare, et de le faire remarquer. Il se dirigea vers la taverne et après s'être restauré et avoir bien bu, il en sortit et partit s'installer dans de la paille, près de la forge du village. Ajouté ç sa nouvelle tenue de fourrure, il ne risquerait pas d'avoir froid cette nuit là. Alors qu'il s'allongea, il entendit du bruit dans les arbres. Ni une ni deux il se releva, dégaina son arme et :


" Qui est là !? "
Severus Julianii
Severus Julianii
Voleur indiscret
Voleur indiscret

Messages : 57

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage:
Métier:
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum