~ TES Rôle Play ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Mers font ils de l'hypothermie?

3 participants

Aller en bas

Les Mers font ils de l'hypothermie? Empty Les Mers font ils de l'hypothermie?

Message  Zalera Uns Ven 5 Oct - 22:30

Le Cheval vola tel une flèche à travers la neige, traçant un sillon net sur la route de caillasse.
Vertefeuille n'avait pas apprécié le plongeon, et le vent glacé qui suivit ne le fit se sentir guère mieux. A peine posé sur le Cheval, il s'était évanouit, son corps mit en veille par le froid.
Le blizzard avait été une chance dans la malchance. En effet, aucun Nordique ne put les suivre dans la purée de poix.
Avel avait presque aussitôt utiliser le "Soin chaleur" de Brass pour remettre l'Elfe brun sur pied, mais il n'arrivait qu'à le maintenir en état.
Ils arrivèrent bientôt là où Avel voulait: les source thermale. L'animal fit claquer ses sabot dans l'eau chaude, et certaines gouttes s'écrasèrent avec délice sur le visage de l'Elfe blanc. La baignade à -10 ne le réussissait pas énormément non plus.
Il mit pied à terre, prit Amanilos sur ses épaules, puis l’allongea dans la source.
Toujours sous l'effet du Soin chaleur, Amanilos reprit rapidement des couleurs. L'Elfe blanc, bienheureux soupirant, s'écrasa à son tour dans l'eau.
Zalera Uns
Zalera Uns
Lord of Goats
Lord of Goats

Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:

http://skyrp.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Mers font ils de l'hypothermie? Empty Re: Les Mers font ils de l'hypothermie?

Message  Amanilos Lun 15 Oct - 14:43

Et bien, on a eu de la chance s'exclama le Bosmer, bien heureux. Ces sales Nordiques, ne sont même pas capables de survivre à leur soi-disant terre. On devrait le refaire une fois, c'est bein amusant, mais sans la baignade. dit-il en souriant.

L'elfe blanc semblait être d'un autre avis et cria: Tu es fou, tu aurais pu nous faire tuer, imagine si ils nous avaient attrapés.

Mais ils ne nous ont pas attrapés, ces brutes n'ont rien dans leur tete. En plus, je gérais la situation.

Mais pourquoi t'es tu comporté de telle façon? On aurait pu s'en aller sans problème.

Je n'ai rien fait du tout, ce sont ces deux Nordiques qui m'ont interpellé. Ils pensaient que j'étais un officier Thalmor en mission.
De toute façon, il ne nous est rien arrivé. Remercions Y'ffre.

Sur ces mots, Amanilos ferma les yeux et tenta de faire une sieste dans l'eau chaude.
Amanilos
Amanilos
Bandit de grand chemin

Messages : 37
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Amanilos Vertefeuille
Métier: Mercenaire
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Les Mers font ils de l'hypothermie? Empty Re: Les Mers font ils de l'hypothermie?

Message  Zalera Uns Dim 25 Nov - 16:44

Avel se leva d'un bond et empoigna l'Elfe brun par le col, un masque de sérieux et de mépris sur le visage.

- Maintenant écoute moi bien, Thalmor. Le fait que tu exècre la race Humaine ne regarde que toi. Personnellement, j'ai beaucoup d'ami Humain, souvent Nordiques, mais j'accepte ton point de vue. Tu dois avoir de bonnes raisons de les haïr, et je comprend cela. Mais quand tes putains d'opinions mettent en danger la vie de tes compagnons, garde les dans ton petit crâne. Je n'ai aucune envie de me retrouver avec les Sombrage sur le dos, et je ne pense pas que mon groupe le souhaite, lui aussi.

L'Elfe blanc sentit la pointe de la dague d'Amanilos retourner dans son fourreau. Ce type est bien trop impulsif... Et il ne me fais toujours pas confiance.
Avel lâcha le pommeau de son katana en retour, tandis qu'Amanilos se dégagea de son étreinte.
Zalera Uns
Zalera Uns
Lord of Goats
Lord of Goats

Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:

http://skyrp.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Mers font ils de l'hypothermie? Empty Re: Les Mers font ils de l'hypothermie?

Message  Amanilos Ven 30 Nov - 18:37

Sache que la vie de Thalmor est derrière moi mon ami. Maintenant je suis mercenaire. s'exclama Amanilos.

L'elfe brun sortit de l'eau, remit son armure en place et commença à marcher. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je dois me rendre à Faillaise, j'ai déjà perdu assez de temps et j'ai une dette envers un ami Bréton, Amanilos sembla porter une importance sur l’intonation de la race de son ami.
Je te laisse ton cheval, peut-être nous reverrons nous un jour mon ami, sur ces mots, Amanilos commença son périple pour la capitale de la Brèche.

Avel soupira, à la vue de ce Bosmer bien têtu et cria:

Tu sais que Faillaise est dans l'autre direction?

Amanilos releva la tête et se retourna afin de réellement commencer son voyage. Je le savais, je voulais juste analyser le paysage, cria-t-il en marchant.

Avel attendit une dizaine de minutes, le Bosmer était déjà loin et pensa:

Je sens que je vais le regretter.

Sur ces mots, il sortit de l'eau et sauta sur son destrier.

Un si jeune Bosmer, têtu comme une bourrique ne saura jamais survivre seul en Bordeciel.
Le cheval se mit à courir en direction de l'Elfe brun.
Amanilos
Amanilos
Bandit de grand chemin

Messages : 37
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Amanilos Vertefeuille
Métier: Mercenaire
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Les Mers font ils de l'hypothermie? Empty Re: Les Mers font ils de l'hypothermie?

Message  Maître du Jeu Dim 2 Déc - 13:03

Bon je pense que celui ci est terminé => Place des souvenirs.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Mers font ils de l'hypothermie? Empty Re: Les Mers font ils de l'hypothermie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum