~ TES Rôle Play ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Blancherive

4 participants

Aller en bas

Blancherive Empty Blancherive

Message  Zalera Uns Jeu 16 Aoû - 2:44

Ils déposèrent les Chevaux chez le palefrenier, devant les muraille de la ville. Nõzvel prit Jarlot sur le dos. Celui ci était toujours évanouit, et Avel soupçonna une commotion cérébrale, ou quelque chose de ce genre là.
Il suivirent le chemin en montée vers la porte principale, quand le bras de l'Elfe le lança de nouveau. Grimaçant, il utilisa de nouveau un sort de soin.
Ils passèrent la grande porte.
A peine entré, ils se dirigèrent vers Adrianne la forgeronne, qu'ils saluèrent, et déposèrent armes et équipement, mais ne prirent pas la peine de commencer une discussion. Bien qu'ils connaissaient Adrianne et son compagnon, ils n'avaient plus de temps pour ce genre de chose: leurs précédentes pérégrinations aidaient leurs concurrents.

Ils montèrent par la suite du quartier des plaines au quartier des vents. C'est ici que se trouvait le temple de Kynareth, où les prêtresses passées maître dans l'art de la guérison s'occuperais de Jarlot.
En redescendant au quartier des plaines, l'Elfe blanc eu une idée.
Il pivota vers la taverne.

- Ah? On a le temps pour une pinte, finalement? Demanda la Nordique, la bave aux lèvres.
- Eh bien, nos armes ne vont pas se réparer en une minute... Même si on y a mit le prix, Adrianne a des commandes plus importantes. Et puis, j'ai quelque chose à demander à Hulda.
- Comme?
- Ca va te plaire: une façon pour à la fois remercier tout en plaisantant notre ami Rougegarde, sourit le Mer.

Nõzvel resta perplexe un instant. Puis, un sourire marqua son visage. Il poussa la porte:

- J'ai hâte de voir ça!
Zalera Uns
Zalera Uns
Lord of Goats
Lord of Goats

Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:

http://skyrp.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blancherive Empty Arrivée à Blancherive

Message  Amanilos Sam 18 Aoû - 16:33

Après deux jours de marche, Amanilos arriva enfin à Blancherive, il faisait sombre et le Bosmer décida de se dépécher
Vivement que j'arrive à l'auberge", pensa Amanilos.
Rien que de penser à un lit bien chaud, le rendit heureux.
Devant le grand portail de la ville, un garde l'interpella.
"Qui êtes vous, identifiez vous. Et tirez moi cette fichue capuche."
"Laisse moi passer garde. Je suis fatigué et je veux me reposer à la taverne"
"D'abord, enlevez cette cape et identifiez vous", continua le garde.
Amanilos décida de coopérer, de plus il ne voulais pas se retrouver en prison.
"Je me nomme Amanilos Vertefeuille, agent du Thalmor. Je viens me reposer dans votre charmante ville."
"Un Thalmor? Ici à Blancherive? Que venez vous faire ici?
"Vos questions m'ennuient et ne vous regardent pas. Laissez moi entrer!", ordonna Amanilos, la vie de Thalmor lui manquait, peut- être qu'un jour il pourrait réintégrer leurs rangs.
"Oui, Monsieur."
"Je tiens à ce que ma présence soit discrète. Donc aucun mot!", Le Bosmer retira une de ses bagues et la donna au garde. "As-tu bien compris?"
"Oui, c'est entendu, je déjà oublié qui vous êtes.",sourit le garde.
"Bien, je sens que nous allons nous entendre."

Les portes s'ouvrirent et Amanilos entra tel un vainqueur dans la ville. Son premier objectif était la taverne. mais avant il devait se faire un peu d'argent, pour se payer une chambre et de la nourriture. Il entra dans un magasin nommé "Le chasseur ivre" où il avait l'intention de vendre quelques peaux de loups qu'il avait tué durant son voyage.
Le vendeur s'écria: "Désolé, nous sommes fermés." Revenez demain."
Amanilos inspecta son interlocuteur et s'écria:"Elrindir Vertefeuille? Est-ce toi?"
"D'où connaissez-vous mon nom?"
"C'est moi Amanilos, ton cousin."
"Amanilos? Toi ici dans ce trou perdu. Quel bon vent t'ammène? Oh tu me dira cela plus tard, viens nous allions manger Anoriath et moi. Joins toi à nous."
"Ton frère est aussi ici?", demanda Amanilos.
"Mais bien sûre nous avons emménager ici après être partis de Val-Boisé. Il ne devrait pas tarder, il doit fermer notre étal et rentrer la marchandise."
Les deux cousins se mirent à table en attendant le troisième membre de la famille. Lorsque celui-ci entra, il fut heureux de revoir enfin un membre de la famille.
Elrindir servit les assiettes et s'exclama: "Tiens, goute la viande du coin, c'est du mammouth, nous l'avons tué hier. Ses défenses nous ont aussi rapporté une fortune."
Anoriath demanda à son tour quel était la raison de la présence d'Amanilos.
Afin de ne pas choquer ses cousins en parlant de sa désertion, Amanilos enleva ce mot et le remplaça par "démission".
Les deux frères ne semblaient pas se douter de quelque choses et continuèrent à manger. Ensuite, Amanilos demanda s'il pouvait loger et les deux frères acceptèrent tout de suite.
Après, ils allèrent se coucher.

Le lendemain, Amanilos proposa à Anoriath de l'accompagner vers l'étal afin de porter quelques marchandises.
Arrivés à l'étal, il prit congé de son cousin et entra dans la taverne.
Amanilos
Amanilos
Bandit de grand chemin

Messages : 37
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Amanilos Vertefeuille
Métier: Mercenaire
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Blancherive Empty Re: Blancherive

Message  Zalera Uns Ven 24 Aoû - 12:19

Après sa demande auprès d'Hulda, Avel se dirigea vers la cuisine. Nõzvel était resté à table, sirotant de la bière locale.
Il fit cuire en broche un saumon frais, pêché ce matin même selon la tavernière, ajoutant une pointe de sel et quelque épices. Il prit même la liberté de cuire quelque légumes.
Il savait que le Rougegarde ne se réveillerait surement pas à temps pour manger chaud, mais la blague était amusante.
L'Elfe blanc jeta un oeil dans la taverne. Tout semblait calme. L'ivrogne notoire avait disparu, ainsi que la jeune nouvelle serveuse d'Hulda.
Congédiée peut-être? Bah, elle ne travaillait pas dur, de toute manière.
Il remarqua aussi un Mer -Bosmer, le corrigea Brass- qui parlait à tout le monde.
Il revint à sa cuisson. Le tout devait être près. Il prit une assiette, quémanda une serveuse et, en échange de quelque pièces, l'incita à apporter ce repas au temple de Kynareth en dépit de son service. Ceci fait, il retourna dans la salle principale et s'assit en face de son ami.
Zalera Uns
Zalera Uns
Lord of Goats
Lord of Goats

Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:

http://skyrp.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blancherive Empty Re: Blancherive

Message  Amanilos Ven 24 Aoû - 13:18

Après avoir questionner plusieurs personnes en vain, Amanilos se dirigea vers l'aubergiste.
Bien le bonjour madame, je recherche un objet précieux, une amulette pour être précis. Auriez-vous peut-être vu ou entendu parler de cet objet? Ah oui avant que je ne l'oublie. Elle aurait été dans le ventre d'un poisson. Quelqu'un en aurait parler dans votre auberge par hasard?
Amanilos
Amanilos
Bandit de grand chemin

Messages : 37
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Amanilos Vertefeuille
Métier: Mercenaire
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Blancherive Empty Re: Blancherive

Message  Maître du Jeu Dim 26 Aoû - 23:39

- Bien le bonjour. Je n'ai pas connaissance de quelques rumeurs de ce genre là, non. Voudriez vous un rafraîchissement?

Amanilos pesa le pour et le contre. Soit la tavernière savait, mais il fallait être amical pour avoir accès à ses informations, soit elle ne savait rien et il perdait son temps. Faute d'autres pistes, il prit la première décision.

- Volontiers, je meurs de soif. Mais je ne voudrait que de l'hydromel, la bière m'est plus ou moins interdite.
- Fort bien, répondit Hulda, je vous apporte cela tout de suite.

Après un court moment, la tenancière revint avec la boisson.

- Ce sera tout?
- Oui merci. Pour en revenir au sujet de tout à l'heure, vous êtes vraiment sûre que vous n'avez rien entendu? C'est très important pour moi, s'enquit l'Elfe.
- Eh bien, dit elle après une courte reflexion, il y a peut-être cette fois où ma serveuse discutait avec un homme... Il arborait une drôle de relique argenté en forme d'hameçon, mais plus gros.

Les yeux d'Hulda regardèrent avec insistance ce curieux client, quémandant une réponse.


[HRP] Amanilos, évitez, s'il vous plais et au possible, de laisser un RP sur une question centrée sur un seul personnage, cela peut bloquer les autres joueurs (ici Zalera Uns), merci. [/HRP]
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Blancherive Empty Re: Blancherive

Message  Zalera Uns Mer 29 Aoû - 18:30

La choppe d'hydromel se posa bruyamment sur la table.

- Hulda, on va vous laisser maintenant. Bonne journée!
- Bonne chance à vous.

Nõzvel répondit d'un geste évasif de la main: pour lui, la chance n'y était pour rien dans ce travail. C'était un des points où Avel n'était pas d'accord. Pour l'Elfe blanc, la chance était une force.

- Merci, femme, répondit il.

Ils sortirent de la taverne sous un des rots de Nõzvel.
Zalera Uns
Zalera Uns
Lord of Goats
Lord of Goats

Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:

http://skyrp.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blancherive Empty Re: Blancherive

Message  Amanilos Dim 2 Sep - 19:06

Amanilos regardait l'elfe blanc sortir et se retourna vers l'aubergiste:
Ce doit être l'objet que je recherche, pouvez vous me dire où se trouve cet homme, ou bien votre serveuse?
Ma serveuse n'est pas ici, je lui avait demandé de porter un colis pour Faillaise. Elle doit être en route.
Merci ma chère dame, combien vous dois-je pour l'hydromel?
Cela fera 8 Septims s'il vous plait.
Voila et encore merci pour tout.

Amanilos se leva et se dirigea vers la sortie, il demanda à son cousin Anoriath s'il pouvait lui donner des réserves, afin de survivre la route pour Faillaise. Anoriath accepta et lui donna un havresac avec les ressources nécessaires.
Amanilos sorti de la ville et demanda au garde rencontré lors de son arrivée de lui indiquer le chemin pour la capitale de la Brèche. Celui ci lui indiqua sans attendre.

Je vais devoir trouver cette serveuse rapidement. se dit l'elfe. Comment faire?
A peine cette pensée terminée, que vint l'idée. Amanilos vit un cheval dans l'écurie et s'en approcha.
Bonjour mon ami, tu es seul? Après avoir analyser les alentours, le Bosmer grimpa sur l'animal et s'empressa de se sauver direction Faillaise.

(HRP) Désolé je ne pensais pas bloquer Zalera, je pensais qu'il viendrait vers Amanilos afin de l'aider. Mais bon j'aurais dû penser plus loins. (HRP)


Dernière édition par Amanilos le Dim 2 Sep - 21:40, édité 1 fois
Amanilos
Amanilos
Bandit de grand chemin

Messages : 37
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Amanilos Vertefeuille
Métier: Mercenaire
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Blancherive Empty Re: Blancherive

Message  Jarlot Dim 2 Sep - 20:06

Jarlot se réveilla en douceur, en ouvrant ses yeux une lumière les brûlaient. Il vit un visage d'abord flou mais celui-ci se dessina au fur et à mesure que ses yeux s'y habituaient. Il vit une jeune femme avec un capuchon sur la tête celle-ci se présenta:

-Bien le bonjour Jarlot, elle esquissa un sourit et reprit, vous êtes au temple de Kynareth deux amis vous ont emmené ici pour des soins.

-Comment savez-vous mon nom... ah oui les deux frère!

La prêtresse reprit.
-Vous êtes ouvert à la tête mais rien de grave je vous ai mis un bandage, évitez de l'enlever, vous pouvez partir si vous le souhaitez... oh j'allais oublier une serveuse de la taverne à apporté un plat pour vous un elfe l'a payé pour vous le rapporter, elle lui tendit le plat jarlot l'accepta en ajoutant :

-Merci.

La femme s'éloigna, Jarlot était content qu'Avel et Nõzvel ne l'avait pas laissez à son sort au milieu du champ de bataille et lui avait offert à manger. Il commença à avaler les légumes avant le saumon comme pour marquer une différence entre la nourriture qu'il aime et qu'il n'aime pas, il n’aperçut même pas que la nourriture était froide tant il avait faim.
Une fois sont repas terminé il prit ses affaire et aperçut que sa hache manquait à l'appel. Il demanda à la prêtresse si elle avait prit son arme mais elle ne l'avait pas vue et affirma qu'il n'en avait pas en entrant. Il sorti en vue de retrouver Avel et Nõzvel ils l'avaient certainement.

EDIT Master of Game : Relisez-vous ! Ce sont des fautes d'accords, d'orthographe et de conjugaison de niveau CE2 que vous faites !
Jarlot
Jarlot
Bandit de grand chemin

Messages : 39

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Jarlot
Métier:
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Blancherive Empty Re: Blancherive

Message  Maître du Jeu Dim 9 Sep - 16:29

Rp terminé => Place des souvenirs.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Blancherive Empty Re: Blancherive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum