~ TES Rôle Play ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'assassin et le voleur

5 participants

Aller en bas

L'assassin et le voleur Empty L'assassin et le voleur

Message  Jarlot Sam 23 Juin - 14:50

[center]L’assassin et le voleur
- Prénom: Jarlot

- Nom: Le noms des rougegardes ne se composent que d'un seul mot. Il y a cependant de très rares exceptions ou le nom est suivi d'un "nom de famille" (Ex: Ruuz, Mirel, Stacey, Christophe, Litte ) donc idem que le prénom

- Sexe: M, Masculin, homme,♂

- Race: Rougegarde

- Caractéristique:

•Force: 1 + 0 = 0
•Dextérité: 1 + 0 = 1
•Endurance: 1 + 2 = 3
•Magie:0 + 0 = 0
•Charisme: 0 + 0 = 0
•Volonté: 1 + 1 =2

- Age: 30 ans

- Lieu d'habitation: Haafingar


- Description physique: A des draide, un bouc salonguent jusqu’au patte des cheveux, une musculature bien développer et porte un habit de jute et est pieds nues.
- Mentale: Devant ce débrouiller très top seul il a vite acquis une intelligence pouvant lui servir dans toute épreuve, et a un mentale d'acier lui permettent de ne pas perdre la tête et de devenir fou. Derrière son apparence de mâle affirmer au cœur de pierre il est très doux et ce révéler être un homme de confiance,

- Équipement:
•Une dague d’acier (poitrine sur la bandoulière du sac)
•Un arc long (dos)
•Une hache de fer (Coter droit, hanche)

- Signe particulier: A quelque cerne sous les yeux dut à sont manque de sommeille, et une cicatrise à l’arcade sourcilière.


- Histoire:


Jarlot est née en l'an 4E164 à Elinhir dans la province de Lenclume, ces parent était marchant et voyageait beaucoup en tous Tamriel, mais vins le jour de la naissance du rougegarde dénommer Jarlot. Ils décidèrent alors d’arrêter de voyager au tour du monde et d'habiter dans la première ville qu'ils croiseraient pour pouvoir élever leur fils, ils en profitèrent pour ouvrir un magasin et subvenir à leur besoin.


A dix ans Jarlot aidait ces parent au magasin familiale, il remplissait les rayons vidée de leur nourriture et apprenait a compter << 1 choux, 2 choux... 3choux >>, il livrait aussi à domicile de petite commande tel que des courses composer des carotte, de pomme, de pain, d’œuf, parfois il accompagnait son père dans ces livraison pour lui donner un coût de main, il y avait souvent de grosse commande bien trop lourde pour lui, il était bien trop jeune pour pouvoir soulever de gros tonneaux ou de gros caisses seul mais son père l'aidait.


A vingt ans Jarlot habitait toujours cher ces parent. Ces cette année ou la vie de Jarlot allait changer radicalement. Ça ce passa un soir alors qu'il était sortit allez faire la fête à la taverne du coin boire quelle que chope bien fraîche et mousseuse comme il les aimait. Tard dans la soiré il décida de rentrer dormir, une long journée de travaille allait l'attendre. Il fessait déjà nuit c'était la pleine lune, Jarlot la fixait d'un air rêveur << Que la lune est belle ce soir >> puis reprit ces esprit au bout de quelque seconde, le chemin vers la maison n'était plus long deux minute à peine. Alors qu'il arriva au pas de la porte il aperçus que celle-ci avait été crocheter, il entra en poussant la porte doucement pour ne pas faire de bruit au cas le voleur si trouverait toujours, une fois à l’intérieur il ne vit pas de voleur entrain de voler la caisse, mais sont père sur le sols, mort! Au même moment il vit une ombre s’enfuir par l'arrière de la maison, Jarlot se dit que ce devait être la personne qui avait tue sont père qui essayait de s’enfuir, prit d'une rage folle il s’empara de la dague qui ce trouvait au sol près du corps de son père, il avait certainement du s'en servir pour ce défendre, il prit un grand élan et sautât sur l'ombre qui n'avait pas eu le temps de s’enfuir, son geste avait valut de faire basculé au sol le meurtrier de son père, il en profita pour planté sa dague dans le cœur de sa victime. C'était sa première victime, mais il n'avait pas le temps d'avoir peur il fallait qu'il voit ça mère. Le voleur mort il montât dans la chambre de ces parent retrouvant ça mère. Morte! Comme son père, allonger sur le lit. il s’effondrât en larme. Au petit matin à l'aube il reprit ces esprit et se décida d’aller fouiller le meurtrier de ces parent et trouva une lettre! Il l'ouvrit et vite une belle écriture, de femme certainement mais rien de sur, il y avait écrit dessus << Tuez toute la famille marchande rougegarde et vous aurez une grosse récompense pour vous et votre organisation. >>. Ce demandent pourquoi il avait un contrat sur leur tête il décida de partir mené sont enquête, laisser seul d'un jour à l'autre, abandonnée, juste avec le peu de sous récupéré sur le voleur, il allait devoir ce débrouiller seul sans rien n'y personne.


Un ans après les débuts de ces recherche Jarlot avait enchaîner les différent travaille de mercenaire voleur assassin pour payer sont informateur il avait même vendu son corps à la science magique! Cette expérience avait mal tourner. Les scientifiques devait lui injecté du sang de loup-garou et trouver un moyen d' arrêté toute transformation. Le procédé était soit disant sur! Mais rien a fonctionner comme prévue, au-lieu de stopper toute transformation à jamais elle avait provoquer une transformation en loup-garou coûtent la vie aux scientifiques et une bête enragé enfermer en lui. Ça maladie ce nomme la Lycanthropie il ne pouvait plus admirer la pleine lune qui l’émerveillant tant sous peine de tuer toute personne, ça lui était déjà arriver de tue des gens il ne pouvait pas ce contrôler il n'en avait pas la force quand il était loup-garou sont appétit était géant. Heureusement que sont père lui avait apprit à ce battre sinon il serait déjà mort au bout de temps d'année de combat. Il ce disait souvent << Temps de victime après mon passage temps de tristesse, juste pour retrouver le meurtrier de mes parent... je fait quoi ?! Ça me sert à quoi? Je devient la même personne que le meurtrier de mes parent! >> il était tomber dans la dépression, il ne pouvait pas ce passer de sa bouteille de skooma il pensait qu'il allait devenir fou perdre la raison si il ne pouvait pas en boire.


A vingt-cinq ans Jarlot ce trouvait à Bordeciel son contacte lui avait dit que le camp de l'organisation qui avait tuer ces parent ce trouvait en bordeciel. Tellement proche de sont bute trouver le chef et lui soutirer les information qu'il voulait qui était le client, si il trouvait le client il pourrait savoir pourquoi avait il voulue la mort de sa famille.


Quatre ans après Jarlot avait apprit à métriser son pouvoir il ne tuait plus ou presque plus il lui arrivait encore quelque fois de perdre le contrôle, il avait peur de tuer des gens innocent et qui n'avait rien demander. Il ce cache dans une grotte pendant ces moment la pour rester le plus loin possible de la population et éviter de tuer des gens, il avait aussi apprit à ce transformer quand il le voulais même sans une pleine lune mais ce pouvoir...il ne l'utilisait jamais contre ces adversaires, il avait décider de l'utiliser qu'en cas de dernier recourt si il était sur le point de mourir, il ne voulait pas prendre de risque et de perdre le contrôle.


De nos jours, Jarlot à trente ans, Sont enquête na toujours pas bouger d'un poil! Il commence doucement à perdre espoir . Le soleil vient de ce lever une nouvelle journée allait démarrer, on pouvait voir la rosée du matin sur les fleurs s'éveillant par la présence du soleil, les animaux sortait en masse prendre leur toilette au coin d'eau le plus proche. Non loin de la ce trouvait une grotte on pouvait apercevoir un filet de soleil pénétrant à l'intérieur. Jarlot gêné par la lueur de soleil tapent son visage fit un geste de gène comment pour faire partir le soleil, voyant que cela na aucun effet il décide de ce lever en douceur prit ça chope vide qu'il remplie d'un liquide du beauté incomparable, c'était du skooma il bue la chope d'une gorger pour faire disparaître son mal de tête de la veille. Tenir tête à une bête enragée qui ne veut que prendre le déçus tous la nuit ça devenait épuisant, il en avait marre il fallait que cela cesse!(d’où les ride sous ces yeux ^^), il s'assit et prit un morceau de pain qu'il mord d'une grande boucher et le repose, il tourna la page d'un livre déjà ouvert on pouvait lire << Métrisse du loup-garou CHAPITRE FINALE, Il existe une bague pouvant empêcher la transformation de l’hôte du loup-garou qui sommeille en lui. La princesse Hircine en possède une mais personne n'a put le confirmer à ce jours...>>.
FIN


Dernière édition par Jarlot le Dim 24 Juin - 20:24, édité 4 fois
Jarlot
Jarlot
Bandit de grand chemin

Messages : 39

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Jarlot
Métier:
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin et le voleur Empty Re: L'assassin et le voleur

Message  Cyrica Aurora Sam 23 Juin - 15:56

Ca m'a l'air sympa tout ça. J'espère que c'est bien l'aspect brouillon, sinon, gare à ta syntaxe et à ta conjugaison, et ce sera beaucoup plus agréable à lire. Razz
Tiens, un autre loup-garou. Et un autre drogué, quelqu'un d'autre qui dépend du skooma! cheers
Cyrica Aurora
Cyrica Aurora
Mage prudent
Mage prudent

Messages : 176
Age : 29
Localisation : Moulin rouge

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Cyrica Aurora
Métier: Commerçante (skooma)
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin et le voleur Empty Re: L'assassin et le voleur

Message  Jarlot Sam 23 Juin - 18:53

^^ oui je sais pour les fautes j'ai pas prit le temps de corrigé mais ces venue d'un coup donc j'ai transcrit tous ça vite fait bien fait.
Je vais corrigé le tous au plus vite.
Jarlot
Jarlot
Bandit de grand chemin

Messages : 39

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Jarlot
Métier:
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin et le voleur Empty Re: L'assassin et le voleur

Message  Zalera Uns Sam 23 Juin - 19:19

Histoire intéressante, le fait que Jarlot soit un Rougegarde change un peu des autres personnages.
Plusieurs choses:

Ta syntaxe/grammaire/conjugaison... Bref, tout ce qui concerne le français, fait y très attention. Si les joueurs doivent faire un efforts pour lire les posts des autres, tu imagine bien que ça foutrait la merde.
Sinon explique peut-être comment tu a attraper la lycanthropie, car c'est pas une maladie qu'on choppe comme un rhume et dans ta présentation ça donne cette impression.

En gros; corrige le français de ton texte (bien sur, durant le RP fait y très attention) et introduit l'histoire de la lycanthropie dans ta présentation.
Zalera Uns
Zalera Uns
Lord of Goats
Lord of Goats

Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:

http://skyrp.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin et le voleur Empty Re: L'assassin et le voleur

Message  Jarlot Sam 23 Juin - 22:46

Oui je sais j'ai déjà recorrigé mon texte. Pour le loup garou ok je vais vous faire !
Jarlot
Jarlot
Bandit de grand chemin

Messages : 39

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Jarlot
Métier:
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin et le voleur Empty Re: L'assassin et le voleur

Message  Zalera Uns Dim 24 Juin - 0:02

Euh, tu devrais te re-recorriger alors en étant plus attentif.
Je ne pense pas que "maîtrise" est prononcé "métrisse"... ^^
Bref recorrige toi.
Zalera Uns
Zalera Uns
Lord of Goats
Lord of Goats

Messages : 233
Localisation : Au pays des Korrigans

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Avel Arnort
Métier: Penseur et mercenaire à ses heures.
Caractéristiques:

http://skyrp.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin et le voleur Empty Re: L'assassin et le voleur

Message  Jarlot Dim 24 Juin - 19:59

Petit mise à jours dit moi si ces mieux. orthographe j'ai pas encore tous fait
Jarlot
Jarlot
Bandit de grand chemin

Messages : 39

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Jarlot
Métier:
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin et le voleur Empty Re: L'assassin et le voleur

Message  Mazera Uns Dim 24 Juin - 23:10

"gros caisses" ^^'

il faudra faire attention a ton orthographe par la suite ^^

Bon personnage et une histoire intéressante Smile

Je confirme le personnage.
Mazera Uns
Mazera Uns
Bandit de grand chemin

Messages : 14

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage:
Métier:
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin et le voleur Empty Re: L'assassin et le voleur

Message  Fresh-Cola Lun 25 Juin - 20:53

Bonjour/Bonsoir !

Bienvenue (un peu tardivement toutes mes excuses).
Les caractéristiques ont une base de 1, les 0 en charisme et magie sont-ils volontaires ?
(normalement le total de points de caractéristique d'un personnage à la présentation est de 13= 6 (départ) + 4 (race) + 3)
Du coup je t'ai inscrit dans ta fiche de personnage :


•Force: 2 = 1 + 1 +0
•Dextérité: 2 = 1 + 1 +0
•Endurance: 4 = 1 +1 +2
•Magie: 1 = 1 + 0 + 0
•Charisme: 1 = 1 + 0 + 0
•Volonté: 3 = 1 +1 +1

Je demande donc confirmation en espérant ne pas avoir fait de bêtise Wink
Fresh-Cola
Fresh-Cola
Super admin
Super admin

Messages : 45
Age : 30
Localisation : entre Blancherive et Faillaise

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Eloe
Métier: Serveuse à la jument pavoisée
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin et le voleur Empty Re: L'assassin et le voleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum