~ TES Rôle Play ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'Ditt'Ofa, fils des géants

Aller en bas

J'Ditt'Ofa, fils des géants Empty J'Ditt'Ofa, fils des géants

Message  Cyrica Aurora Mer 29 Mai - 17:08



Prénom & nom du personnage


J'Ditt'Ofa, fils des géants 453624avatfi10

    ● Prénom : J'Ditt'Ofa
    ● Surnom : Enfant de géants
    ● Âge : 26 ans
    ● Sexe : Mâle
    ● Race : Khajiit
    ● Métier : Mercenaire
    ● Caractéristiques :
    • Force: 3=1+1+1
    • Dextérité: 3=1+0+2
    • Endurance: 3=1+1+1
    • Charisme: 1=1+0+0
    • Magie: 1=1+0+0
    • Volonté: 2=1+1+0




❝ Physique ❞


Physique du PNJ
J'Ditt'Ofa est un khajiit extrêmement robuste. Il est grand pour la race de khajiit à laquelle il appartient, et très musclé. Il semble assez habitué à se déplacer à quatre pattes puisque c'est là le mode de déplacement qu'il utilise le plus, sauf en présence de personnes.




❝ Caractère ❞


Caractère du PNJ
J'Ditt'Ofa est méfiant vis-à-vis des gens. Il ouvre également des yeux curieux sur à peu près tout ce qu'il croise.




❝ Histoire ❞


Histoire et motivations, rôle dans le contexte
J'Ditt'Ofa est né aux alentours de Blancherive. Ses parents, deux inconnus, l'ont abandonné dans les plaines, en espérant qu'il serait dévoré, piétiné, qu'il mourait de faim. Bref, qu'il ne survivrait pas. Des géants l'ont cependant recueilli, et il grandit parmi eux, apprenant à chasser avec eux, à garder les mammouths, apprenant même leur langage. Il vécut à la dure pendant de nombreuses années, jusqu'à ce que la légende se développe, des voyageurs l'ayant aperçu. Des membres des Compagnons vinrent enquêter, et le trouvèrent. Il fit comme n'importe quel géant se sentant menacé, il attaqua. Il manqua de mourir, mais un géant s'occupa de ses assaillants. Le khajiit resta enfermé parmi les siens pendant quelques temps encore, puis la curiosité l'emporta. Il partit en voyage, piquant sa nourriture de-ci, de-là, restant à l'écart des humanoïdes, allant parfois voir des géants. Il finit par se faire arrêter pour vol, et on découvrit qu'il ne parlait pas le commun, que le géant. Le mage de la ville lui apprit à parler et entreprit de l'éduquer, après quoi le khajiit repartit, reprenant son voyage. Il finit par rejoindre les Compagnons, véritable bête quand il s'agit de se battre. Il ne parle pas bien le commun, et a choisi son nom auprès d'une caravanie khajiit.




❝ Inventaire & Capacités ❞


● Équipement :
  • Une armure de peau sans gants ni bottes pour ne pas le ralentir
  • Un arc long
  • Un carquois de flèches de fer
  • Une bourse de septims


● Autre : J'Ditt'Ofa se bat généralement avec ses griffes et ses crocs, de manière bestiale. Son arc lui sert à chasser. Son armure est prévue pour ne pas le gêner dans ses mouvements.







Cyrica Aurora
Cyrica Aurora
Mage prudent
Mage prudent

Messages : 176
Age : 29
Localisation : Moulin rouge

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Cyrica Aurora
Métier: Commerçante (skooma)
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum