~ TES Rôle Play ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sans-nom

Aller en bas

Sans-nom Empty Sans-nom

Message  Cyrica Aurora Ven 24 Mai - 19:02



Lui-qui-n'a-pas-de-nom


Sans-nom 453624avatfi10

    ● Prénom : Sans nom
    ● Surnom : Lui-qui-a-une-seule-oreille, l'ancien esclave, ou Lui-qui-n'a-pas-de-nom
    ● Âge : 40 ans
    ● Sexe : Mâle
    ● Race : Argonien
    ● Métier : Voleur de la guilde, bandit
    ● Caractéristiques :
    • Force: 2=1+0+1
    • Dextérité: 2=1+0+1
    • Endurance: 2=1+0+1
    • Charisme: 2=1+1+0
    • Magie: 2=1+0+1
    • Volonté: 3=1+2+0




❝ Physique ❞


Physique du PNJ
Il a des écailles bleues, et de grands yeux curieux, ainsi qu’un petit sourire suffiasant et ironique. Quand il enlève sa capuche, on découvre qu’une de ses oreilles est en lambeaux, et il lui manque le majeur de la main droite.




❝ Caractère ❞


Caractère du PNJ
Cet argonien n’apprécie que peu ceux qui ne sont pas lézards. Il essaie de se battre pour libérer les siens et gagner de l’argent, aussi, beaucoup. Il est assez déloyal pour ceux qui ne sont pas de sa bande, sauf envers son acolyte nain.




❝ Histoire ❞


Histoire et motivations, rôle dans le context
Cet argonien est né à Solitude sur les docks de deux esclaves argoniens. Il a très vite compris qu’il risquait d’être condamné à travailler là lui aussi, et il a préféré devenir voleur. Il a alors renoncé à son nom d'esclave. Lors de la Grande Guerre, pris à voler, il eut le choix entre mourir et devenir soldat. La guerre finie, il rejoignit la guilde à Faillaise, suivant un bon conseil, puis repartit vers Solitude. Il prit un nain sous son aile, et malgré leur bonne équipe, il fut jeté en prison. Il parvint à s’évader, et s’enfuit vers Vendeaume, évitant villes et village. Ca ne l’empêcha pas de se faire courser après avoir volé e quoi manger, et de se faire arracher son oreille par un chien. Un vieil ermite altmer le sauva néanmoins, et il se rend parfois encore dans son refuge si besoin est. Il représenta la guilde là-bas, ou son acolyte le rejoignit, mais lassé du mauvais sort réservé aux argoniens, il opta pour une carrière de bandit, et a libéré quelques argoniens du travail de force en écumant le Nord de Bordeciel. Désormais, il a pris la tête d'une petite troupe de bandits. Il s’est coupé en doigt pour signer un serment avec son acolyte. La guilde ne l’apprécie que grâce à son chiffre d’affaire assez élevé qu’il partage.




❝ Inventaire & Capacités ❞


● Équipement :
  • Une lance d'acier, une masse de fer et un bouclier de fer
  • Une dague de fer
  • Un arc court
  • Une armure de fer
  • Quelques fioles de poison
  • Un nécessaire de crochetage


● Autre : Sa bande et lui se terrent dans plusieurs grottes ou ruines, toutes munies d'un nécessaire d'alchimiste.








Cyrica Aurora
Cyrica Aurora
Mage prudent
Mage prudent

Messages : 176
Age : 29
Localisation : Moulin rouge

Feuille de personnage
Prénom et nom du personnage: Cyrica Aurora
Métier: Commerçante (skooma)
Caractéristiques:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum